Révision de la norme AFNOR NF S70-003-1

Mardi 15 Avril 2014

Cette norme a été rédigée pour couvrir les aspects relatifs aux démarches, outils et méthodes pour la réalisation des déclarations à effectuer avant, pendant et après des travaux à proximité de réseaux enterrés et aériens (guichet unique, déclarations, détection des réseaux et géo-référencement des réseaux). Il s’agit par ailleurs d’une norme d’application obligatoire.

En tant que prestataire d’aide et expert de la réglementation, PROTYS, participe actuellement activement aux différents groupes de travail pour la révision de cette norme. Dans ce cadre, PROTYS apporte sa compétence technique et sa connaissance des enjeux du secteur. L’AFNOR réunit en effet de façon périodique des experts, représentant les professionnels du secteur, afin de réviser tout ou partie du contenu de la norme.

Ces rencontres permettent d’être au plus proche des réalités et contraintes métier. Les travaux en cours anticipent également, au niveau de la norme, les évolutions réglementaires attendues en Juillet 2014.

Vote: 
Soyez le premier à noter cette page !

Afin de vous procurer une meilleure expérience lors de votre visite, des cookies sont déposés sur votre ordinateur