DICT Plus laisse place à PROTYS.fr

Mercredi 04 Avril 2012
DICT Plus, l’application qui a facilité pendant plus de 10 ans la transmission des DR et DICT entre Déclarants et Exploitants, fermera définitivement ses portes le 30 juin prochain pour laisser place à PROTYS.fr.
Fruit de la collaboration entre EDF et GDF, fondateurs de DICT Plus, et d’autres grands exploitants de réseaux, PROTYS.fr est la solution 100% numérique pour la gestion des DR et DICT offrant de nombreux avantages :
- Une garantie de délais de réponse plus RAPIDE grâce à la dématérialisation des DR et DICT
- Une saisie en ligne SIMPLE, unique et complète de la DR ou de la DICT
- Un OUTIL CARTOGRAPHIQUE IGN INTÉGRÉ pour tracer la zone d’emprise des travaux en ligne
- Un envoi SECURISE en un clic de la DR ou DICT à l’ensemble des exploitants concernés
- Une TRACABILITE et un suivi des DR, DICT et des Récépissés en réponse des exploitants par projet ou chantier, dans un tableau de bord unique
Découvrez les services de PROTYS.fr grâce à notre offre exclusive clients DICT plus :
Les ressources
similaires
Réglementation

Protéger les réseaux : les défis clés de la prévention des dommages pour les exploitants
Réglementation

Maître d’Ouvrage : pourquoi le marquage-piquetage est-il si important pour la sécurité des chantiers ?
Réglementation
![[DOSSIER] Comment prévenir les incidents lors des chantiers à proximité des réseaux ?](https://www.protys.fr/wp-content/uploads/2023/04/eau-et-assainissement-e1693381438821-300x191.png)
[DOSSIER] Comment prévenir les incidents lors des chantiers à proximité des réseaux ?