Repérage de l’amiante sur voirie : l’enquête publique est lancée

Lundi 16 Mars 2020

Après 2 ans de travaux au sein des commissions de normalisation, la norme NF X 46-102 est désormais en enquête publique sur le site de l’AFNOR depuis le 06 Mars 2020.

 Pour rappel cette norme NF X 46-102 s’applique au domaine d’activité 2, à savoir “Autres immeubles que les immeubles bâtis : terrains, ouvrages de génie civil et infrastructures de transport (BNTRA/RAT)”

Vous pouvez dès à présent répondre à l’enquête publique sur le projet de norme :

-

  • Repérage amiante - Repérage des matériaux et produits contenant de l'amiante dans les ouvrages de génie civil, infrastructures de transport et réseaux divers - Mission et méthodologie (PR NF X46-102)

-

-

L’enquête publique est ouverte jusqu’au 30 Avril 2020. Les réunions de dépouillements sont quant à elles prévues les 03,04 et 11 Juin 2020 à Paris.

DIAMATYS, la solution pour instruire votre risque amiante

Engagées depuis plus de 10 ans auprès des instances réglementaires œuvrant autour de la sécurité des chantiers, les équipes PROTYS accompagnent les entreprises et les collectivités locales dans la prévention des risques liés aux travaux sur voirie.

En réponse à la nouvelle réglementation sur le repérage obligatoire de matériaux dangereux avant travaux et aux enjeux associés, découvrez DIAMATYS, LA solution pour instruire votre risque amiante.

Vous souhaitez avoir une démonstration de la solution DIAMATYS ? Cliquez-ici

-

Vote: 
Soyez le premier à noter cette page !

Afin de vous procurer une meilleure expérience lors de votre visite, des cookies sont déposés sur votre ordinateur