L'équipe de direction de PROTYS rassemble, autour de la Présidente, le Directeur Administratif et Financier, le Directeur des Opérations ainsi que le Directrice Commerciale et Marketing. Ensemble, ils déterminent la stratégie opérationnelle de l'entreprise, la mette en œuvre et assurent la cohérence des actions.
PROTYS emploie aujourd'hui une trentaine de collaborateurs en France. L'ensemble de l'équipe s'applique à mettre son talent au service des acteurs concernés par les démarches administratives de déclaration des travaux, en proposant une plateforme performante et facilitatrice afin de les aider à respecter la réglementation et à travailler en toute sécurité.
TAMARA LEYLAVERGNE Présidente

CHRISTOPHE CABROLIER Directeur Administratif Financier

.

AGNES LIOULT Directrice Commerciale et Marketing
Agnès LIOULT a rejoint PROTYS en qualité de Directrice Commerciale et Marketing. Après une courte expérience dans le monde du consulting, elle intègre la société Edenred, (Ex Accor Services). Tout au long de son parcours professionnel, elle occupe différents postes aux responsabilités croissantes dans les domaines de la Vente et du Marketing. Spécialisée dans les ventes complexes, elle a notamment fortement contribué à la création et au développement d’offres à forte valeur ajoutée principalement destinées au Secteur Public (Collectivités Territoriales et Ministères), mais également au recrutement et au management des équipes en charge de les commercialiser. Aujourd’hui, Agnès Lioult accompagne les acteurs des Travaux Publics en proposant des services de gestion dématérialisée des déclarations de travaux et des offres adaptées à leurs besoins.