Nouvelle Présidente de PROTYS

Mercredi 01 Février 2012

Le 1er février 2012, la société DECLARANET – PROTYS s’est dotée d’une nouvelle gouvernance et a nommée Tamara Leylavergne comme présidente. Elle succède à Pierre-Jean Flamand qui entre au Comité de gouvernance.

Passionnée par les nouvelles technologies, Tamara Leylavergne a, tout au long de son parcours professionnel, eu à cœur de créer et de développer des offres de e-services, plus particulièrement destinés au marché du B to B et du secteur public. Après avoir occupé des fonctions à responsabilités au sein de plusieurs groupes internationaux, tel que Wolters Kluwer ou Dafsa, elle rejoint le groupe Accor pour y diriger le pôle public d’Edenred France (Ex Accor Services). Elle y développe notamment des services en ligne et des plateformes de dématérialisation à destination des collectivités locales.

Aujourd’hui à la tête de PROTYS.fr, Tamara Leylavergne souhaite impulser, avec l’appui de son équipe, une nouvelle dynamique à la société afin de mener à bien une étape clé de son développement. A l’orée de la nouvelle réglementation « anti endommagement des réseaux », elle se donne pour mission de renforcer le leadership de PROTYS et d’intensifier la dématérialisation du traitement des déclarations de travaux, grâce à sa plateforme Internet PROTYS.fr.

Vote: 
Note : 4.3 (3 votes)

Afin de vous procurer une meilleure expérience lors de votre visite, des cookies sont déposés sur votre ordinateur