Notre équipe

L'équipe de direction de PROTYS rassemble, autour de la Présidente, le Directeur Administratif et Financier, le Directeur des Opérations ainsi que le Directrice Commerciale et Marketing. Ensemble, ils déterminent la stratégie opérationnelle de l'entreprise, la mette en œuvre et assurent la cohérence des actions.

PROTYS emploie aujourd'hui une trentaine de collaborateurs en France. L'ensemble de l'équipe s'applique à mettre son talent au service des acteurs concernés par les démarches administratives de déclaration des travaux, en proposant une plateforme performante et facilitatrice afin de les aider à respecter la réglementation et à travailler en toute sécurité.

 

 

TAMARA LEYLAVERGNE Présidente

Tamara LEYLAVERGNE a rejoint PROTYS en Février 2012 en qualité de Présidente. Tout au long de son parcours professionnel, elle a eu à cœur de créer et de développer des offres de e-services, plus particulièrement destinées au marché du B to B et du secteur public. Passionnée de nouvelles technologies, elle débute sa carrière dans le secteur des services en lignes. Après avoir occupé des fonctions à responsabilités dans plusieurs sociétés comme le groupe international Wolters Kluwer ou la société d’information et d’études stratégiques Dafsa, elle rejoint le groupe Accor en 2007 pour y diriger le pôle public d’Edenred France (Ex Accor Services). Elle y a notamment développé des services en ligne et des plateformes de dématérialisation destinées aux collectivités locales.

 

CHRISTOPHE CABROLIER Directeur Administratif Financier

Christophe CABROLIER travaille depuis plus de quinze ans dans des structures jeunes et innovantes. Après une expérience en cabinet d’expertise-comptable et d’audit, il a ainsi participé à la croissance d’entreprises dans les domaines des Télécoms, de la pharmacie ou encore du conseil en stratégie, souvent en milieu international. Il a participé au déploiement de systèmes de gestion et de reportings, à la mise en place de budgets et de business plans. Il a également travaillé sur l’optimisation fiscale et sociale de sociétés et managé de petites équipes multiculturelles et transversales. Depuis janvier 2010 Christophe CABROLIER a rejoint PROTYS afin de structurer la société et de mettre en place les outils de gestion nécessaires. Il participe également à la réflexion sur le développement.

 

ERIC SENGELIN Directeur des opérations

Ingénieur en informatique, Eric SENGELIN a rejoint PROTYS en 2017 en qualité de Directeur des Opérations.  Il bénéficie d’une large expérience dans le monde de l’informatique, tant dans l’univers du service que dans l’édition de logiciels BtoB en mode SaaS. Il dirige aujourd’hui les équipes technico-fonctionnelles et support, chargées de concevoir les services PROTYS.fr, de piloter les partenaires techniques et d'accompagner les clients dans leur expérience utilisateur. 

 

 

 

AGNES LIOULT Directrice Commerciale et Marketing

Agnès LIOULT a rejoint PROTYS en qualité de Directrice Commerciale et Marketing. Après une courte expérience dans le monde du consulting, elle intègre la société Edenred, (Ex Accor Services). Tout au long de son parcours professionnel, elle occupe différents postes aux responsabilités croissantes dans les domaines de la Vente et du Marketing. Spécialisée dans les ventes complexes, elle a notamment fortement contribué à la création et au développement d’offres à forte valeur ajoutée principalement destinées au Secteur Public (Collectivités Territoriales et Ministères), mais également au recrutement et au management des équipes en charge de les commercialiser. Aujourd’hui, Agnès Lioult accompagne les acteurs des Travaux Publics en proposant des services de gestion dématérialisée des déclarations de travaux et des offres adaptées à leurs besoins.

 

Afin de vous procurer une meilleure expérience lors de votre visite, des cookies sont déposés sur votre ordinateur